2. Géraldine BIOT

Géraldine BIOT-QUEVRIN

40 ans, mariée, 2 enfants

Graduée en comptabilité

Employée au CHU Mont-Godinne

 

Centres d'intérêts, passions:

J'ai joué durant ma jeunesse au volley au VC Mosan Yvoir, où j'ai également supporté assidûment l'équipe de division d'honneur (notamment jusqu'en Autriche).

 

Actions dans le monde associatif

Présidente du Comité des Parents de l'école de Durnal et ancienne cathéchiste.

 

Motivations :

Mes valeurs : famille - respect - honnêteté.

 

Depuis ma naissance, j'habite à Yvoir, où j'ai rencontré mon mari, Lionel Quevrin, avec qui j'ai fondé une famille et ai acheté une maison à Durnal, village que j'habite depuis 2001.

 

De nature discrète et serviable, je suis investie depuis ma jeunesse dans notre commune, et ce, à différents niveaux (sportivement, professionnellement ainsi qu'au niveau de la vie scolaire).

 

Je souhaite désormais découvrir l'autre côté du miroir, pouvoir vous représenter et participer activement à la vie communale.

 

Je ne suis affiliée à aucun parti politique mais désire m'associer à la liste Ensemble Pour Yvoir pour apporter une nouvelle dynamique et de nouvelles idées pour notre entité.

 

Grâce à votre confiance, je vise l'évolution continue et dynamique de notre commune, la défense d'intérêts communs de manière transparente et impartiale.

 

Je souhaite soutenir le personnel des différents services communaux dans leurs tâches. Je suis consciente de la perpétuelle augmentation des charges communales, des dépendances des différents niveaux de pouvoir et des lourdeurs administratives.

C'est pourquoi, nous présenterons, entre autres, des projets de développement nécessitant peu de moyens financiers.

 

Enfin, je suis convaincue qu'écraser un adversaire ne nous fera pas réussir mieux. J'espère donc que ces élections se dérouleront de manière constructive et correcte.

 

A bien vite.

 

Géraldine

 

Coordonnées :

Rue Thomas, 5 - 5530 DURNAL

GSM: 0474/20.12.16

geraldine.biot@epy-yvoir.be